Metz: une boutique de vêtements de luxe braquée à la voiture bélier
Une boutique de vêtements de luxe a été braquée par une voiture bélier en pleine nuit au centre-ville de Metz (Moselle). Plusieurs centaines de vêtements ont été dérobés et les dégâts sont conséquents. Une enquête est ouverte.
La boutique Angle Droit située en Fournirue au centre-ville de Metz en face du centre commercial Saint-Jacques et à quelques encablures de la cathédrale et de l’hôtel de ville, a été attaquée dans la nuit de lundi à mardi par une voiture bélier, a-t-on appris de sources concordantes. L’attaque s’est jouée peu après 3H en pleine nuit quand le quartier est désert, selon nos informations.
Trois à quatre hommes ont participé au casse, selon les sources, emportant avec eux de nombreux vêtements et accessoires de grandes marques de luxe. La vitrine aurait été attaquée par une voiture de couleur rouge en marche arrière. Une fois la vitrine à terre, au moins deux hommes cagoulés ou masqués par des capuches et certainement gantés ont emporté des vêtements au-sous-sol qui accueille le rayon homme et au rez-de-chaussée pour le rayon femme. Le butin est estimé au moins à 400 000 euros. Une enquête de police est ouverte.
La boutique reste fermée pour le moment le temps de sa réorganisation. Les boutiques de Nancy et Luxembourg restent ouvertes et devraient fournir des stocks à celle de Metz braquée cette nuit.
0 Commentaire