Amnéville: un motard se tue dans un violent choc avec une voiture
Un homme à moto a perdu la vie ce mercredi après-midi sur une route départementale d’Amnéville (Moselle) après un violent choc frontal avec une voiture. Les occupants du véhicule sont légèrement blessés.
La moto a percuté un monospace familial de plein fouet lors d’un violent choc frontal ce mercredi après-midi dans un virage de la départementale 8 à hauteur d’Amnéville non loin de Gandrange et de son usine ArcelorMittal, a-t-on appris des secours. Le motard est décédé sur le coup sur les lieux de l’accident. Du côté des passagers et du conducteur de la voiture, ils ont été légèrement blessés et conduits vers le centre hospitalier de Metz.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. C’est le troisième accident mortel en quatre jours dans la région. Dimanche, une jeune femme de 19 ans a perdu la vie en Meuse. Mardi, une autre jeune femme est morte dans une sortie de route entre Metz et Boulay. Adurant ce long week-end férié de mai, les gendarmes et policiers seront bien plus présents sur les routes et autoroutes du Grand-Est, a-t-on appris de sources préfectorales où les excès de vitesse, l’usage du téléphone portable et les comportements dangereux seront dans le viseur.
0 Commentaire