Moselle : un violent choc frontal entre voitures fait 7 blessés dont un grave
Une collision entre trois voitures survenue ce jeudi après-midi à Montoy-Flanville (Moselle) dans l’agglomération de Metz a fait sept blessés dont un grave, selon les secours. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame qui a perturbé le trafic.
Un violent choc entre trois voitures survenu ce jeudi vers 18H sur la départementale 603 entre Metz-Borny et Montoy-Flanville en Moselle a fait sept blessés dont un grave qui a dû être désincarcéré de son véhicule complètement détruit. Une première voiture se dirigeant vers l’agglomération de Metz a changé de voie en déviant de sa trajectoire pour se retrouver à contre-sens sur cette départementale. En face, un premier véhicule a réussi à éviter le choc frontal et a terminé sa course dans le fossé. Le second véhicule circulant derrière a eu moins de chance et a percuté de plein fouet ce véhicule arrivant à contre-sens.
Les sept blessés ont été conduits vers les urgences de l’hôpital de Mercy à Metz. Les véhicules ont été évacués dans la foulée et le trafic a été fortement perturbé une partie de la soirée le temps de l’intervention des secours. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.
0 Commentaire