Metz: un hôtelier découvre deux clients morts dans leur chambre
Le gérant d’un hôtel près de Metz (Moselle) a découvert le corps de deux de ses clients dans leur chambre. L’hôtelier s’inquiétait de ne pas voir ses clients libérer leur chambre et a retrouvé les deux cadavres sur le lit. Une enquête est ouverte par la gendarmerie.
La chambre était occupée depuis le début de mois de juin par deux «touristes» de passage dans la région. L’hôtelier de l’établissement Première Classe de Talange (Moselle) situé non loin de l’A31 dans le parc d’activité Nord a découvert deux cadavres dans cette chambre, a-t-on appris de source proche de l’enquête. Il s’agit de celui des deux clients, une jeune femme de 21 ans qui est de nationalité Française et un homme de 25 ans de nationalité anglaise. La découverte a été faite jeudi soir dernier.
«La chambre était occupée de manière longue plusieurs semaines mais les deux locataires ne donnaient plus de nouvelles», selon la même source. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux jeunes seraient morts d’une overdose. Ayant un profil de toxicomanes, ils consommaient visiblement régulièrement des stupéfiants. La gendarmerie de Maizières-Lès-Metz est chargée de l’enquête. Une autopsie des deux clients retrouvés morts va être pratiquée.
1 Commentaire