Metz: le plan à trois finit mal, deux hommes "séquestrés" par leur partenaire
Une jeune femme était jugée pour la séquestration de deux hommes conviés à son domicile pour un «plan à trois» qui a mal tournée. Le tribunal correctionnel de Metz (Moselle) a relaxé la prévenue tandis que le parquet avait requis une petite peine d’amende.
Une rencontre entre trois partenaires a mal tourné dans la nuit du 28 au 28 mai dernier à Verny (Moselle), un petit village près de Metz. Une jeune femme a invité un ami qu’elle connaissait déjà et son frère jumeau pour une partie de jambe en l’air. Mais rien ne s’est passé comme prévu, rapporte Le Républicain Lorrain dans son édition de ce mercredi. Les trois participants étaient passablement ivres (entre 1,25 gramme pour l’un des frères et 2,24 grammes pour la jeune femme).
L’habitante de Verny qui voulait réaliser son fantasme était jugée mardi par le tribunal correctionnel de Metz pour avoir séquestré ses deux connaissances qui affirment qu’ils ont été contraints à un rapport sexuel qui n’a finalement pas eu lieu. Les deux hommes auraient refusé ses avances provoquant chez elle une réaction violente : menace avec un couteau de cuisine, avec une mitraillette factice et avec son chien. L’un des deux invités a réussi à s’échapper du logement en sautant du deuxième étage, se cassant plusieurs vertèbres. Le second, son jumeau, s’est enfermé dans une pièce et a appelé les gendarmes.
Le parquet a requis 500 d’amende et 200 heures de travaux d’intérêts généraux. Le tribunal quant à lui a estimé qu’il n’y avait pas d’éléments concrets pour condamner la jeune femme. Elle aurait finalement indiqué aux deux hommes où se trouvaient les clés pour quitter l’appartement.
1 Commentaire