Metz: un enfant de 14 ans sauvagement agressé à un arrêt de bus
Un collégien âgé de 14 ans a été sauvagement agressé alors qu’il se trouvait à un arrêt de bus près de la gare de Metz (Moselle) mardi en fin d’après-midi. Le jeune garçon sortait des cours quand il a été sauvagement agressé par un couple fortement alcoolisé.
Un couple âgé d’une quarantaine d’années a été placé en garde-à-vue après l’agression mardi en fin d’après-midi d’un collégien de 14 ans qui attendait à un arrêt de bus du quartier de la gare SNCF de Metz, a-t-on appris de source policière. Le collégien attendait un bus sur la Place Générale de Gaulle, qui sert de parvis à la gare quand un couple de sans-domicile fixe l’a attaqué sauvagement. Assis à l’arrêt, le collégien est frappé de plusieurs coups de poing au visage et sur le corps. «Un déchaînement de violence gratuite que l’enquête doit éclaircir. Quelle est la motivation de ce couple ?» s’interroge la même source.
Le duo, âgé de 41 et 44 ans, a été arrêté dans la foulée de l’agression après l’intervention d’un passant qui a réussi à mettre fin au déchaînement de violence contre l’enfant. Le couple, connu de la justice a été placé en garde-à-vue et doit être présenté au parquet de Metz, poursuivi pour «violences en réunion» avec les circonstances aggravantes de l’alcoolisation et de l’âge de la victime qui est mineure.
5Commentaires