Moselle: appel à témoins lancé après une violente agression en sortie de discothèque
La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la violente agression d’un jeune homme à la sortie d’une discothèque de Talange (Moselle). Plongé dans le coma après une rixe, il se trouve dans un état stationnaire. Les enquêteurs recherchent activement des témoins.
Le 25 septembre 2016 vers 05H15, un jeune homme est agressé à la sortie de la discothèque «Just Club» à Talange (Moselle), rappelle la gendarmerie dans un communiqué sur les réseaux sociaux ce vendredi. Inconscient, il est transféré à l'hôpital central de Nancy. «Si vous avez été témoin des faits ou pensez détenir des éléments utiles à l'enquête, merci de contacter la brigade de Maizières les Metz au 03.87.80.56.03» demandent les gendarmes en charge de l’enquête.
LIRE AUSSI. Moselle: un jeune de 21 ans dans le coma après une agression en discothèque
Plusieurs clients de cet établissement de nuit, au moins trois hommes et une femme, ont pris à partie le jeune homme lors d’une violente altercation. La victime a reçue un coup de poing dans le visage, sa tête a ensuite heurté le sol, le blessant grièvement. Le jeune homme a ensuite été pris en charge par les secours pour une hospitalisation à l’hôpital central de Nancy où il a été plongé dans le coma.
La gendarmerie locale a d’abord été appelée pour une rixe nocturne, a séparé les individus puis est repartie. Ensuite, une nouvelle altercation a éclaté et a dégénéré, blessant ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. La victime avait déjà été évacuée vers les urgences à la seconde arrivée des gendarmes, selon la même porte-parole.
Quelques jours après son hospitalisation, la jeune victime de 21 ans originaire d’Hayange (Moselle) se trouvait dans un état stationnaire. Les médecins étant moins inquiets pour son état de santé.
Cette agression en sortie de discothèque intervenait quelques jours après la mort d’un lycéen de 17 ans à Nancy (Meurthe-et-Moselle) qui a perdu la vie à l’issue d’une soirée passée en discothèque. En pleine rue, il avait reçu un coup de poing qui s’est avéré fatal cinq jours après. Son agresseur présumé a été appréhendé, mis en examen et écroué pour «violences ayant entraîné la mort».
0 Commentaire