Moselle: une jeune femme attaquée par six adolescents lors de son jogging
Une jeune femme a été attaquée et frappée par un groupe d’adolescents alors qu’elle effectuait son jogging dans une zone isolée de Moyeuvre-Grande (Moselle), une ville située entre Metz et Thionville. Une enquête est ouverte par la police.
Une habitante de Moyeuvre-Grande qui effectuait son footing dans une zone forestière sur les hauteurs de la ville samedi soir vers 19H a été violemment agressée par un groupe de jeunes mineurs, a-t-on appris de source policière, précisant que la victime a déposé plainte dans la foulée au commissariat de police.
Lors de son traditionnel footing, la jeune femme a été invitée à participer à une bataille de boule de neige par un groupe d’adolescents âgés vraisemblablement de 12 à 14 ans. Devant son refus et les avances faites par les garçons mineurs, l’agression va débuter. La jeune femme va être poursuivie dans cette zone isolée puis à la frapper au point de tomber au sol. Une fois par terre, les coups vont continuer à pleuvoir sur la jeune sportive. La victime a finalement réussi à s’échapper et à rejoindre son domicile.
La police d’Hagondange est chargée de l’enquête. Aucune interpellation n’a encore eu lieu, selon la même source.
1 Commentaire