03/10/2012 |
Un drame familial a fait deux morts et deux blessés graves à Woippy (Moselle) a-t-on appris de sources concordantes.
Un père de famille âgé d’une trentaine d’années a tué sa fille de 12 ans en la poignardant d’un coup de couteau, puis a tenté de s’en prendre à sa fille de 8 ans.
Selon nos informations, le père de famille a d’abord tué de plusieurs coups de couteau en tentant d’égorger sa fille de douze ans dans l’appartement familial. Il a ensuite tenté de tuer son autre fils de huit ans. Il est gravement blessé et ses jours sont en danger. Il s’en est également pris à sa belle-mère présente lors du drame. La femme est également atteinte à l’abdomen. L’homme a en effet tenté de la poignarder. Les deux victimes sont hospitalisées d’urgence.
Le père de famille a ensuite mis fin à ses jours en se défenestrant par une fenêtre de son appartement. Le drame familial s’est joué dans un immeuble situé au 13 place Jean Perrin, un immeuble composé de logements sociaux.
Le premier témoin est une femme âgée d’une cinquantaine d’années qui a été transportée choquée à l’hôpital. La maman de 38 ans s’est finalement rendue sur place. Elle aussi est hospitalisée choquée et placée en soins médico-psychologiques. Selon nos informations, toutes les victimes sont à l’hôpital Mercy dans la banlieue de Metz. La belle-mère du côté maternel ainsi que le fils de 8 ans sont entre la vie et la mort. Le père de famille s’est jeté du cinquième étage selon une source proche du dossier. Le drame s’est joué peu avant 13h ce mercredi après-midi.
Contacté, le Parquet de Metz chargé de l’affaire n’a pas souhaité commenter nos informations.