Votre recherche:



03/10/2012
Metz /
Faits Divers
La Rédaction

Un drame familial a fait deux morts et deux blessés graves à Woippy (Moselle) a-t-on appris de sources concordantes.

 

Un père de famille âgé d’une trentaine d’années a tué sa fille de 12 ans en la poignardant d’un coup de couteau, puis a tenté de s’en prendre à sa fille de 8 ans.    

 

Selon nos informations, le père de famille a d’abord tué de plusieurs coups de couteau en tentant d’égorger sa fille de douze ans dans l’appartement familial. Il a ensuite tenté de tuer son autre fils de huit ans. Il est gravement blessé et ses jours sont en danger. Il s’en est également pris à sa belle-mère présente lors du drame. La femme est également atteinte à l’abdomen. L’homme a en effet tenté de la poignarder. Les deux victimes sont hospitalisées d’urgence.

 

Le père de famille a ensuite mis fin à ses jours en se défenestrant par une fenêtre de son appartement. Le drame familial s’est joué dans un immeuble situé au 13 place Jean Perrin, un immeuble composé de logements sociaux.  

 

 

Le premier témoin est une femme âgée d’une cinquantaine d’années qui a été transportée choquée à l’hôpital. La maman de 38 ans s’est finalement rendue sur place. Elle aussi est hospitalisée choquée et placée en soins médico-psychologiques. Selon nos informations, toutes les victimes sont à l’hôpital Mercy dans la banlieue de Metz. La belle-mère du côté maternel ainsi que le fils de 8 ans sont entre la vie et la mort. Le père de famille s’est jeté du cinquième étage selon une source proche du dossier. Le drame s’est joué peu avant 13h ce mercredi après-midi. 

 

Contacté, le Parquet de Metz chargé de l’affaire n’a pas souhaité commenter nos informations. 

Commentaires
>> Réagir à cet article

Le 03/10/2012 16:02
par Raph
Quelle plume ...
Le 03/10/2012 16:42
par Pseudonyme
il avait qu a se tuer tout seule c est honteux
Le 03/10/2012 17:03
par frida
Un homme de 30 ans, qui a une fille de 12 ans.... Donc "père" alors qu'il était a peine majeur...
On voit le genre...et on voit ce que va devenir le fils de 8 ans d'ici quelques années....
Tous aux abris !

Le 03/10/2012 17:30
par Pseudonyme
ce sont des informations fausses car il avait des garcons et non des filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 04/10/2012 19:42
par Pseudonyme
oui il avait 2 garçons, j'ai vu , j'étais sur place et c'est choquant d'avoir tuer ses enfants.
>> Répondre à ce commentaire

Le 04/10/2012 15:41
par zep
que le ou la journaliste qui a ecrit l'article,apprenne à écrire la réalitée des fais avant de diffusé son article,quel honte pour des fausses infos ????
Le 05/10/2012 14:45
par Pseudonyme
pareil, j'ai du mal a comprendre l'histoire, tout d'abord l'homme a une trentaine d'année pour finalement avoir 46 ans ? Puis je me suis finalement dit que ct 2 affaires différente mais en relisant certaine infos, elle on l'air de ce correspondre :S
>> Répondre à ce commentaire

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.

 

Emploi en France - Emploi Lorraine