16/10/2012 09:46 |
C’est demain ! De passage en Europe cet automne, Jennifer Lopez avait annoncé qu'elle donnerait un concert à Paris. L'américaine a finalement ajouté une seconde date en France, à Amnéville le mercredi 17 octobre. Une bonne nouvelle pour les fans de l'Est de la France !
Après avoir sorti un nouvel album en 2011 (« Love ? »), Jennifer Lopez fera son retour prochainement en live, en juin sur le continent américain (une tournée jusqu'à fin août) en co-plateau avec le chanteur Enrique Iglesias, et à l'automne en Europe.
Depuis le début de l'année 2011, Jennifer Lopez a retrouvé le succès en étant notamment un des jurés de l'émission télé American Idol aux Etats-Unis mais surtout en sortant enfin un nouvel album « Love ». Les concerts se sont faits rare en France mis à part un show-case donné à Paris le 15 juin 2011 à l'occasion du NRJ Music Tour 2011.
Le « Dance Again World Tour » est la première tournée mondiale de Jennifer Lopez en treize ans de carrière. Ces deux concerts seront également les deux premiers que la chanteuse donnera en France. Son retour sur le devant de la scène l'an dernier a démarré l’an dernier avec le tube « On the Floor », extrait de son septième opus « Love? ».
Une polémique avant le concert
Photo : Dr
Son concert à Amnéville demain mais aussi à Paris Bercy ce soir est ultra-attendu. Sa mini tournée française démarre d’ailleurs par une polémique. En effet, l’interview accordée au quotidien Le Parisien a mal tourné. Selon la journaliste qui raconte le fiasco sur Internet, la chanteuse américaine aurait fait un petit caprice : « Tout s’annonce bien. Un assistant appelle à l’heure prévue, mercredi, et nous met en contact avec Jennifer Lopez. La conversation démarre, conviviale, efficace. A l’américaine. Sauf qu’au bout de cinq minutes l’assistant interrompt brutalement la communication. "L’interview est terminée. Merci." Pardon ? On avait dit quinze minutes. "Ah non, cinq, elle ne fait que des interviews de cinq minutes. Nous l’avions annoncé à son producteur qui vous a contacté. Il n’a jamais été question d’un quart d’heure. Mais envoyez-moi le reste de vos questions par mail et je vais les faire suivre. ». Finalement les réponses parviennent par mail quelques jours plus tard, sauf celle sur la polémique provoquée par la série mettant en scène un couple de lesbiennes et produite par la star...
Son amour pour la France
Ce que l’on retient de l’interview ? C’est sa première fois en France ! « J'étais un peu effrayée de m'embarquer sur la route pendant huit mois. Mais, je gère, je fais en sorte d'être toujours en bonne santé, de manger sainement, de bien me reposer. Et c'est une super expérience, même s'il y a beaucoup de déplacements, notamment pour mes enfants, qui sont avec moi » a déclaré JLO au Parisien. Elle n’oublie pas par ailleurs de lâcher un joli cliché. « J'aime tout chez vous, la culture, la nourriture, les gens. À chaque fois que je viens, je suis de plus en plus amoureuse de cette ville (ndlr. Paris) » a-t-elle assuré.
Gagnez les dernières places !
Pour tenter de gagner les dernières invitations pour le concert de Jennifer Lopez au Galaxie d’Amnéville rendez-vous sur www.loractu.fr ce soir à 20h ! Lire le règlement.