22/12/2012 |
Un employé du cirque « Zavatta Fils », installé sur le parking du centre commercial Cora de Moulins-Lès-Metz (près de Metz) s’est fait arracher un bras par un tigre de 200 kilos.
Les faits se sont déroulés vendredi soir sur le parking d’un centre commercial qui accueille ce cirque renommé le temps du week-end précédant Noël. Au moment où le salarié du cirque a voulu s’occuper du félin adulte, l’animal lui a happé le bras. La victime a quasi perdu l’usage de son bras et a été transportée en urgence au centre hospitalier de Nancy (Meurthe-et-Moselle) pour être soigné.
Peu bavard sur les circonstances, la direction du cirque confirme juste l’information. Les circonstances restent flouent quasi 24 heures après la sauvage agression de l’homme. Selon toute vraisemblance, le dresseur a voulu s’occuper du félin en le soignant ou le nourrissant. Au moment où il a introduit son bras dans la cage, l’animal a mis dans sa gueule une partie de son membre supérieur. Complètement déchiqueté, les pompiers assurent que le bras est presque détaché du corps. Une greffe est envisagée.
quelle difference entre des animaux " qui non pas leur place dans un cirque"....et des enfants chinois ou autres pays... ou le brave public applaudi des petits dressés pour plaire à ce même public..