28/05/2013 |
Un homme a été la cible d’une attaque à l’arme à feu lundi dans la soirée sur le parking de l’enseigne Cora à Metz (Moselle). Selon nos informations, les faits se sont déroulés vers 21h.
La victime actuellement hospitalisée à Metz est dans un état grave. «Son pronostic vital est engagé» confirme une source policière à LOR’Actu.fr. Selon nos informations, les faits se sont produits sur le parking du supermarché Cora installé dans le quartier difficile de Borny à Metz.
D’après la Police Judiciaire de Metz (PJ) chargée de l’enquête, l’homme a été blessé par plusieurs balles tirées en sa direction. Les investigations actuellement menées sont à un stade «avancé» selon cette même source policière. «Une communication pourrait être faite par le Parquet de Metz en fin de journée» a également fait savoir un commandant de police à LOR’Actu.fr. Pour le moment peu d’informations filtrent pour éviter «de compromettre l’enquête» affirme-t-on à l’hôtel de police de Metz. Une vingtaine d’hommes de la PJ sont actuellement sur le terrain. Ils devraient être appuyés par des effectifs de Strasbourg. L’enquête s’oriente vers un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants.