http://jeu.loractu.fr/jeu-LORActu-pro

Votre recherche:



07/08/2013
Metz /
Faits Divers
La Rédaction

Le Parquet de Metz vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition d’une préadolescente de 13 ans et de son papa. Un point presse va être tenu dans la journée pour faire le point sur cette affaire.

 

L’appel a d’abord été lancé sur les réseaux sociaux par la famille et la maman qui a signalé la disparition de sa fille et de son papa dès lundi matin à l’hôtel de police de Metz. Ce mercredi le Parquet a décidé de lancer un appel à témoins puis de tenir un point presse à 14h30 pour faire le point sur l’enquête.

 

Dimanche soir, M. Krachenberger (le père de l’ado de 13 ans, ndlr) est venu seul chez son père pour lui demander les clés de ce véhicule, disant qu'il voulait ramener Aurore chez sa mère parce qu'il faisait trop chaud dans son propre studio, a expliqué le procureur adjoint de Metz, Laurent Czernik cité par l’AFP.

 

La préadolescente âgée de 13 ans, prénommée Aurore est signalée disparue depuis dimanche dans les environs de 21h a-t-on appris ce mardi de sources proches de la famille. Le père quant à lui est également activement recherché.

 

«Soustraction de mineure»

 

Le père souffre de «troubles du comportement». Il passait ses premières vacances avec la jeune fille qu’il souhaitait «mieux connaître». En effet il s’agit de ses premières vacances avec son papa biologique. Sa mère, séparée du papa d’Aurore avait donné son accord au moins de juillet pour ces vacances.

 

La mère de famille s’est vivement inquiétée alors que sa fille et son papa ne répondaient pas aux appels téléphoniques. Ils n’auraient pas donné signe de vie depuis dimanche soir. D’après nos informations recueillies auprès de la famille, le père âgé de 38 ans pourrait circuler dans un véhicule de type Suzuki Balneo grise immatriculé 381 ACF 57. La jeune fille est de taille moyenne, mesure 1,60m, a des cheveux mi-long noirs et des yeux marrons.

 

La jeune fille aurait disparu à hauteur de la rue Mazelle au centre-ville de Metz dans la soirée de dimanche. Selon ses proches, la disparition est prise «très au sérieux par la police et le Parquet de Metz» qui a décidé de requalifier l’enquête de disparition inquiétante en «flagrance pour soustraction de mineure par ascendant».

 

Le dernier échange entre la mère de famille et sa fille de 13 ans remonte à dimanche soir. Dans un SMS en affirme que tout allait bien et qu’elle l’embrassait. Pour toute information sur la disparition d’Aurore en compagnie de son papa, il est conseillé de se rapprocher de la brigade des mineurs de Metz au 03 87 16 16 34.

 

Disparition d'une ado de 13 ans à Metz - Afficher en plein écran

Commentaires
>> Réagir à cet article


Question antispam : Comment écrit-on le chiffre 9 en lettres ?

 

LOR'Actu.fr est un service d'informations en région Lorraine (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges). Retrouvez ici de nombreux contenus : photos, vidéos, sons, jeux et cadeaux, à Metz, Nancy et toutes les villes de Lorraine; mais aussi de nombreuses actualités à Metz, Nancy, Thionville, Epinal, Sarreguemines, et Bar-le-Duc sur le Cinéma, la Culture, l'Economie, les Faits divers, les Loisirs, les Médias, la Politique, la Société, les Sorties, les Sports.