10/09/2013 10:46 |
Un homme de 56 ans a été interpellé pour avoir payé plusieurs enfants en échange de photos nues de ces jeunes mineurs. Le messin avait déjà été condamné pour viol sur mineur de moins de 15 ans.
Le quinquagénaire a été interpellé à Longeville-lès-Metz (Moselle) rapporte Le Républicain Lorrain. Durant cet été, l’homme a profité de la naïveté d’enfants originaires de familles de demandeurs d’asiles provenant d’Europe de l’Est. Les enfants étaient invités en échange de quelques euros, de se déshabiller et d’être pris en photos. Agés de 10 à 13 ans, quatre enfants seraient victimes du pédophile lorrain. Selon le Parquet, il n’y aurait eu aucunes agressions sexuelles commises sur les victimes.
Le quotidien assure que l’homme «assumait parfaitement ses pulsions pour les enfants, notamment son attirance pour ceux âgés de 14 ans et plus». Déjà condamné pour viol sur mineur de moins de 15 ans, il avait été placé sous contrôle judiciaire. Le Parquet de Metz a cette fois appliqué une mise en examen et l’a placé en détention provisoire. Une information judiciaire a été ouverte pour identifier de possibles nouvelles victimes.