12/12/2013 09:10 |
L’enquête se poursuit après le mystérieux meurtre d’un directeur d’école de Woippy (Moselle) survenu dans la soirée de mardi sur un parking. La police judiciaire de Metz a lancé un appel à témoins.
Vingt-quatre heures après le décès tragique de Chanel Mallinger, directeur de l’école Paul Verlaine de Woippy dans la région de Metz, l’enquête se poursuit entre les mains de l’antenne messine de la Police Judiciaire (PJ). Un appel à témoins est d’ailleurs lancé à destination de la population a-t-on appris ce jeudi matin de Philippe Felix, chef de la PJ de Metz. «Toute personne qui aurait vu quelque chose de suspect dans les environs de Woippy Village près du parking rue de Biche est invité à nous appeler.
LIRE AUSSI. Vincent Peillon a appris «avec effroi» le meurtre
Le mystère plane autour du décès du meurtre du directeur d’école
La tranche horaire qui nous intéresse est située entre 19 et 20H le mardi 10 décembre» a confié le chef de la police. Le directeur de l’école aurait donc pu être assassiné en tout début de soirée. Son corps quant à lui avait été retrouvé vers 02H dans la nuit de mardi à mercredi après la géolocalisation de son téléphone portable décidée par le Parquet de Metz dans le cadre d’un signalement de «disparition inquiétante».
La PJ n’a pas souhaité s’exprimer sur l’avancée de l’enquête qui mobilise 25 hommes sur le terrain depuis hier. L’autopsie du corps qui a été touché par une dizaine de coups d’un objet tranchant et piquant se déroulera ce jeudi après-midi à l’institut médicolégal de Nancy. Des analyses de traces retrouvées dans la voiture vont être effectuées par un laboratoire spécialisé de Paris. Aucune hypothèse n’était dégagée hier par le Procureur de la République quant au mobile de l’homicide volontaire.
Appel à témoins. Police judiciaire de Metz : Tél : 03 87 16 15 02