29/06/2014 16:19 |
Un homme, gendarme, a tué sa femme puis a mis fin à ses jours ce dimanche à Metz (Moselle), a-t-on appris de source policière.
Un drame de la séparation s'est joué ce dimanche après-midi à Metz (Moselle) a-t-on appris d'une source policière confirmant une information diffusée plus tôt sur le site du Républicain Lorrain.
Un homme, qui serait gendarme a tiré sur sa femme "à l'aide de son arme de service" selon la même source. Il aurait ensuite retourné l'arme contre lui pour se donner la mort. Lors de l'arrivée des secours, l'épouse était décédée. Le gendarme quant à lui n'a pas pu être réanimé et est décédé sur les lieux du crime.
Selon les premiers éléments de l'enquête, tout indique que le drame est lié à la séparation du couple. "Ils étaient en instance de divorce" a indiqué la même source, décrivant des relations "dégradées" entre les deux parties sans toutefois en dire plus "à ce stade de l'enquête". Le Parquet de Metz n'a pas souhaité faire davantage de commentaires.
Les faits se sont déroulés dans le quartier résidentiel tranquille de Plantières à Metz. D'importantes forces de police étaient mobilisées ce dimanche après-midi pour les besoins de l'enquête.