Disparition inquiétante d'une femme en Lorraine : appel à témoin lancé
Une femme âgée de 46 ans est activement recherchée depuis la 10 décembre dernier en Moselle. La gendarmerie a lancé un appel à témoins en parallèle de recherches importantes sur le terrain.
La gendarmerie de Château-Salins en Moselle a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de Catherine Sadeer, 46 ans. Cette femme est portée disparue depuis le 10 décembre dernier dans le secteur de Lagarde à la frontière de la Moselle et de la Meurthe-et-Moselle. La mère de famille serait partie de son domicile sans emporter d’argent, de papier d’identité et de téléphone portable. Selon la gendarmerie qui a déjà lancé d’importantes recherches sur le terrain. Elle était habillé, au moment de sa disparition, d’un blouson matelassé noir, d’un bas de survêtement noir et de baskets claires, elle est de type européen, a les cheveux mi-longs ondulés, mesure 1,68 m et présente une corpulence mince.
Un chien spécialisé dans les disparitions ainsi qu’un sonar unique en Europe ont été utilisé pour tenter de retrouver la disparue. Toute personne ayant des informations ou pour tout signalement, merci de contacter la gendarmerie de Château-Salins au 03.87.05.10.29 ou de composer le 17.
0 Commentaire