Moselle: après un accident mortel, deux jeunes placés en garde-à-vue
Un accident a fait un mort et trois blessés dont un grave dans la nuit de mercredi à jeudi vers 2H30 à Ay-sur-Moselle (Moselle), près de Metz. L’un des passagers du véhicule, un jeune homme âgé de 21 ans, a été tué sur le coup dans cette violente sortie de route.
L’un des autres passagers, grièvement blessé et dont le pronostic vital était engagé ce jeudi matin a été transporté aux urgences de l’hôpital Mercy, dans la banlieue de Metz. Les deux autres passagers moins sévèrement touchés ont été admis à l’hôpital Bel-Air de Thionville puis placés en garde-à-vue.
Les gendarmes veulent savoir qui était au volant du véhicule, parmi les passagers blessés âgés de 19 à 21 ans.
Revenant de l’A31 depuis Metz, ils regagnaient le village d’Ay-sur-Moselle. Dans un rond-point de la RD55, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule en arrivant trop vite et a terminé sa course dans un champ.
L’un des blessés graves et le passager décédé étaient assis à l’arrière de la voiture et ont été éjectés. Selon les gendarmes, l’un des deux gardés à vue est donc le conducteur de la voiture accidentée.
Des examens toxicologiques et d’alcoolémie ont été effectués sur les blessés pour confirmer ou infirmer la consommation de stupéfiants et d’alcool.