En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Ligue 1. FC Metz : Ali Bamba prêté en D2 belge

Metz - 03/02/2015 13h39
LORACTU.fr La Rédaction
Ligue 1. FC Metz : Ali Bamba prêté en D2 belge
Sports

Le FC Metz a réalisé hier soir, dans les derniers instants du mercato hivernal, son deuxième et dernier transfert dans le sens des départs, après le transfert de Cornet à Lyon. 

Le FC Metz a réalisé hier soir, dans les derniers instants du mercato hivernal, son deuxième et dernier transfert dans le sens des départs, après le transfert de Cornet à Lyon. Le site officiel du club grenat a en effet indiqué que son défenseur ivoirien, Ali Bamba, était prêté jusqu’à la fin de saison à Seraing United (D2 belge).

En fin de contrat avec le FC Metz en juin prochain, le défenseur messin âgé de 23 ans, n’était pas dans les plans d’Albert Cartier. Pour rappel, lors de la saison 2012-2013, Ali Bamba avait disputé 14 rencontres de National (dont treize titularisations).

 

Suggérer une correction

1 Commentaire

neoilvero
Baldassare L. - il y a 4 mois
Signaler un abus
Le chef de gare, n'as pas le niveau de la ligue 1. Il est têtu avec son 4-5-1 qui ne ramène absolument rien et surtout pas de points et en plus il ne voit pas la même chose que nous sur le terrain ? incroyable N'Sor lent comme une locomotive à vapeur, Lejeune toujours sur le terrain titulaire alors que tous les ballons sont perdus et il n'est pas capable de faire un centre correct même lors d'un coup franc. N'gaw nul sur toutes les relances tous les ballons sont rendus à l'adversaire. Le chef de gare nous dit après chaque rencontre, nous apprenons et nous progressons à chaque rencontre et bien heureusement que l'équipe progresse sinon nous serions où?. Lamentable possession de ballons, j'ai honte de voir les statistiques. D'ailleurs je ne vais plus au stade car cette équipe en 4-5-1 n'est plus agréable à regarder et des choix du chef de gare que j'ai du mal à comprendre. Faire rentrer Ikaunieks à 1 minute de la fin contre Avranches et contre Nice pareil du jamais vu. Monsieur, moustache il est temps de vous bougez car le train déraille complètement et vous vous regardez le chef de gare qui déraille à chaque départ et rien à l'arriver. Allez Metz, allez Falcon, Milan, Palomino, Bussmann, Malouda. Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension