Moselle : disparition "très inquiétante", appel à témoins lancé par les gendarmes
Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes après la disparition jugée inquiétante d’un homme dans le secteur d’Ars-sur-Moselle (Moselle), dans la banlieue de Metz. Les réseaux sociaux et les enquêteurs se mobilisent pour retrouver cet homme.
«J’ai trop besoin de mon papa» peut-on lire sur l’avis de disparition publié sur les réseaux sociaux et déjà partagé par des milliers d’internautes dans la région et dans toute la France. Roland Léry est activement recherché par ses proches depuis le 15 janvier dernier, date à laquelle il n’a plus donné de nouvelles. La gendarmerie de Moselle a déjà lancé des recherches en organisant des battues près du domicile de ce père de famille originaire de Jarny.
Des chiens et des plongeurs de la gendarmerie en renfort
L’homme qui habite Jarny (Meurthe-et-Moselle) aurait abandonné sa voiture dans le secteur d’Ars-sur-Moselle. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années n’a pas regagné son domicile et a laissé son véhicule, une Citroën Xsara dans un secteur isolé de la banlieue messine. Le disparu (photo) était vêtu d’un jeans bleu, d’un pull gris, d’une veste en laine noire et de baskets noires.
Les gendarmes ont une piste. Un chien aurait marqué à plusieurs reprises vers la Moselle. Selon nos informations, la brigade fluviale de gendarmerie de Strasbourg (Bas-Rhin) est appelée en renfort par la brigade territoriale d’Ars-sur-Moselle. Des recherches qui se poursuivent aussi bien dans cette rivière que sur terre. Le téléphone de ce père de famille est coupé et n’a pas pu être géo-localisé.
0 Commentaire