Rombas : 170 gendarmes et trois hélicoptères pour une perquisition chez les gens du voyage
Une vaste opération de gendarmerie était en cours ce mercredi matin à Rombas (Moselle). Près de 200 hommes et trois hélicoptères de la gendarmerie étaient déployés pour une série de perquisitions dans un campement sauvage de la communauté des gens du voyage.
La gendarmerie a opéré une vaste série de perquisitions dans un camp sauvage de la communauté des gens du voyage à Rombas (Moselle) ce mercredi à partir de 7H30, selon plusieurs sources concordantes.
Au moins 170 hommes de la gendarmerie ainsi que trois hélicoptères étaient mobilisés ce matin pour opérer les perquisitions. D'après plusieurs témoins, de nombreux gendarmes bloquaient les accès routiers dans le secteur de Rombas et d'Amnéville, commune voisine. Selon nos informations, au moins un hélicoptère de la gendarmerie survolait la zone, d'après d'autres témoins, "plusieurs hélicoptères" étaient au dessus de la commune.
L'opération de gendarmerie s'est déroulée dans le secteur de la de rue de l'usine, près du centre "Scori Est", un centre de Collecte et de recyclage de déchets industriels.
1 Commentaire