Un couple dépense plus de 277 000 euros pour ressembler à Ken et Barbie
Quentin, originaire de Meuse et Anastasia de Russie ont dépensé plusieurs dizaines de milliers d’euros en opération de chirurgie esthétique pour ressembler à Ken et Barbie, leurs idoles. Fascinés par le luxe et la notoriété, le «couple» est prêt à tout pour se faire connaître.
Certains jugeront leur «obsession» pathétique ou divertissante. Anastasia Reskoss et Quentin Dehar ont décidé de tout faire pour une version vivante de Barbie et Ken quitte à dépenser jusqu’à 277 000 euros, selon le Daily Mail, journal anglais qui leur a consacré un portrait un brin ironique et moqueur, repris depuis par la presse Française. Les deux fans dui couple en plastique Mattel dont les petites filles s’arrachent la collection à chaque Noël veulent à tout prix leur ressembler.
«J’étais sur le dance floor et là, j’ai vu Anastasia. Elle n’avait que 18 ans à l’époque, mais elle était magnifique, raconte Quentin au Daily Mail. On n’a pas pu arrêter de se regarder. J’adorais son look, elle était tellement élégante». Le garçon qui a subi une transformation chirurgicale impressionnante est originaire de la Meuse. Responsable de deux boutiques de téléphonie mobile, il vit chez ses parents à Condé-en-Barrois. Le jeune homme et sa «compagne» se sont fait connaître à la télévision en étant suivi par les caméras de télévision de l’émission «Tellement Vrai» diffusée sur NRJ12. Moquée sur les réseaux sociaux, l’initiative a aussi déclenché le rire de nombreux téléspectateurs. Prêt à tout pour passer à l’écran, il est aussi apparu dans l’émission «Permis de conduire» sur France 4 ou «Toute une Histoire» sur France 2.
L’initiative moquée sur les réseaux sociaux
«J’adorais Ken. J’avais tous les accessoires pour aller avec : l’avion, la maison et la voiture décapotable» raconte Quentin, alias Ken. A 18 ans, le jeune homme qui affiche un train de vie hors-norme sur les réseaux sociaux «Je ne saurais décrire à quel point je me suis senti plus heureux après l’opération et les injections de Botox, J’avais l’impression de me rapprocher du vrai Ken» affirme-t-il. Même son de cloche du côté de sa copine qui a multiplié les opérations pour ressembler à Barbie. Ses mensurations impressionnantes témoignent de la motivation absolue du couple pour ressembler à leurs modèles.
«Nous voulons passer notre vie à nous transformer pour devenir ces poupées que nous adorons» confient les deux obsédés du bistouri. «En France, la chirurgie, c’est assez tabou, indique Anastasia. Quentin et moi, nous voulons lancer une révolution de la chirurgie esthétique» ose le couple qui a dépensé des milliers d’euros en soirée arrosée, en chambres d’hôtels, location de voiture de luxe, opérations chirurgicale, vêtements et sacs de luxe. Sur les réseaux sociaux, le couple n’hésite pas à se venter de ce train de vie et de montrer qu’ils «intéressent les médias». L’histoire de Barbie et Ken (en plastique cette fois) ne dit toutefois pas si Ken est fan des petits chiens et des sacs de marque… Face à ce buzz médiatique sans précédent, Quentin n’oublie pas de rappeler que les journalistes doivent «absolument passer par +son agent+».
4Commentaires