Lorraine : un jeune de 17 ans tué sur la route et quatre jeunes blessés
Un adolescent de 17 ans a trouvé la mort dans un dramatique accident de la route en Meuse samedi matin sur la RN4 dans le sens Paris-Nancy. Un groupe de jeunes se rendait en Moselle pour un match de football.
La voiture, seule impliquée dans le dramatique accident, a quitté la voie rapide N4 à hauteur de Ménil-la-Horgne (Meuse) dans le sens Paris-Nancy. A son bord : cinq jeunes âgés de 17 à 22 ans qui regagnaient la Moselle pour un tournoi de football. Malheureusement, ils n’y arriveront jamais. L’un des passagers arrière, le plus jeune, âgé de 17 ans a perdu la vie lors de cette violente sortie de route.
Les quatre autres passagers ont été plus légèrement blessés et conduits vers les urgences avant d’être entendus par les gendarmes de la Meuse chargés de l’enquête. Les dépistages d’alcool et de stupéfiants sur le jeune conducteur se sont avérés négatifs. L’enquête s’oriente vers une erreur d’inattention ou une glissade sur la route à cause de la météo défavorable. Pluie, grisaille et brouillard accompagnaient les automobilistes de la voie rapide.
La victime âgée de 17 ans est décédée dans l’ambulance lors de son transfert vers les urgences. Le jeune homme est originaire de Bar-le-Duc dans la Meuse et accompagnait plusieurs amis encore sous le choc des événements.
0 Commentaire