Meuse: violent choc frontal, une femme grièvement blessée et un pompier blessé
Un violent choc frontal entre deux voitures a fait deux blessés dont un grave. Une femme a été grièvement blessée dans l’un des véhicules et un pompier plus légèrement touché dans le second. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances.
Une femme a été grièvement blessée dans un violent choc frontal ce jeudi à Spincourt (Meuse), a-t-on appris des secours. Deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la route départementale 618, aux environs de 13H00, entre Etain et Gouraincourt à hauteur de Amel-sur-l'Etang. La conductrice a été sévèrement touchée et médicalisée sur place avant d’être conduite aux urgences dans un état grave.
Dans le second véhicule, le conducteur est un sapeur-pompier de la caserne de Piennes (Meurthe-et-Moselle). Plus légèrement blessé, il a été conduit aux urgences. La gendarmerie d’Etain a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce violent choc qui s’est déroulé sur une ligne droite avant un virage et alors que les conditions météo étaient favorables ce jeudi après-midi.
0 Commentaire