Joggeuse retrouvée morte à Terville: la piste du suicide privilégiée
Une mère de famille de 35 ans a été retrouvé morte mercredi matin vers 7H dans une zone forestière isolée à Terville (Moselle). Les enquêteurs s’orientent vers la piste du suicide et non de la piste criminelle, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
L’enquête sur la mort d’une mère de famille qui faisait son jogging à Terville mardi soir progresse. Le corps de cette femme de 35 ans, mère de deux enfants et portée disparue depuis mardi soir avait été retrouvé par la police dans la matinée de mercredi. Après avoir couru un footing avec des amis mardi soir, elle n’était pas rentrée chez elle. Inquiets, ses proches avaient signalé sa disparition à la police qui avait déclenché un vaste dispositif de recherches jusqu’à tard dans la nuit de mardi à mercredi.
Les premiers examens du corps de la joggeuse ne révèlent aucune trace de coups ou de marques suspectes. La piste privilégiée par les enquêteurs est celle du suicide. La jeune femme serait montée sur le pylône électrique au pied duquel son corps a été retrouvé. Son état psychologique étant jugé comme fragile. Les investigations se poursuivent pour confirmer cette piste qui semble avancée.
0 Commentaire