Terville: le corps d’une mère de famille faisant son jogging retrouvé
Une jeune mère de famille a été retrouvée morte à Terville près de Thionville (Moselle) dans une zone forestière à l’écart des habitations. Portée disparue après être partie courir un footing avec des amis, elle n’était pas rentrée chez elle. Une enquête est ouverte.
La mère de famille âgée de 35 ans a été retrouvée morte mercredi matin dans une zone forestière près d’un ruisseau à Terville dans l’agglomération de Thionville, en Moselle. Le corps a été retrouvé au sol près d’un pylône électrique derrière un site fermé par un grillage d’un site désaffecté, selon une source policière.
La police avait lancé des recherches dès mardi soir dans la zone après le signalement de sa disparition par ses proches. La jeune femme était partie faire un jogging dans cette zone avec des amis avant de disparaître sans laisser de traces et de donner de nouvelles à ses proches. Le corps a été découvert tôt ce matin à l’issue de recherches qui s’étaient poursuivies toute la nuit, selon la police.
- Aucune piste n’est écartée -
Une autopsie du corps de cette maman de 2 enfants va être réalisée à l’institut médico-légal de Nancy pour déterminer les circonstances du décès. Le médecin légiste devra déterminer s’il s’agit d’un dramatique accident ou s’il y a des traces suspectes de coups ou de lutte voire d’agression sexuelle ou de viol. Pour le moment, aucune piste n’est écartée par les policiers. Le parquet a ouvert une enquête pour «déterminer les causes de la mort» mais pas encore pour homicide. «Il est trop tôt pour se prononcer» assure une source proche de l’enquête ce mercredi en fin de matinée.
Les proches de la victime vont être entendus par les enquêteurs de la police pour tenter d’expliquer le timing de la disparition de cette mère de famille. A-t-elle disparu volontairement ? Ou a-t-elle disparu à l’issue d’un acte criminel ? La police judiciaire compétente en matière criminelle n’a pas encore été saisie.
0 Commentaire