Nancy: un crâne et des os humains découverts au bord de l’A33 près de l’hôpital
Des ossements humains et un crâne ont été mis au jour au bord de l’autoroute dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle), à quelques centaines de mètres du CHU de Nancy-Brabois. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cette macabre découverte.
Un homme qui effectuait une ballade en forêt à l’aide d’un détecteur de métaux a découvert un crâne et des ossements humains au bord de l’autoroute A33, a-t-on appris de source policière, précisant qu’ils étaient éparpillés dans une petite zone forestière près de la voie de circulation et à quelques centaines de mètres du centre hospitalier régional. Une enquête est ouverte pour déterminer l’identité de la personne retrouvée tandis que des papiers d’identité et un bracelet hospitalier auraient été retrouvés dans le même secteur, selon la même source.
Les ossements pourraient appartenir à un patient de l’hôpital de Nancy-Brabois situé à côté du CHU porté disparu depuis juin 2014 et âgé d’une quarantaine d’années. Les tests ADN et l’enquête portant sur les papiers d’identité pourraient permettre de confirmer cette piste tandis que celle du meurtre n’est pas privilégiée.
0 Commentaire