Meuse: une femme tuée dans un choc frontal, jours noirs sur les routes régionales
Une femme septuagénaire a été tuée dans un violent choc frontal dimanche après-midi sur une route départementale en Meuse. Ce nouvel accident mortel s’ajoute aux derniers drames enregistrés début octobre sur les routes de la région.
La passagère de l’une des deux voitures impliquées dans un violent choc frontal a été tuée vers 17H dimanche après-midi sur une route départementale de Meuse sur la D901 entre le Petit Rumont et Villotte-sur-Aire, a-t-on appris des secours. Le conducteur de la voiture a été blessé et transporté vers les urgences de Bar-le-Duc.
Le conducteur âgé de 60 ans de la seconde voiture impliquée qui était seul dans son véhicule a été légèrement blessé et a été transporté dans le même hôpital. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. Selon les premiers éléments, le choc s’est produit à grande vitesse sur cette route départementale calme de Meuse sur une portion en ligne droite.
C’est le septième mort sur les routes de la région depuis le début du mois d’octobre. Le 2 octobre dernier, une famille était en partie décimée sur une route de Moselle-est. Une mère de famille perdait la vie avec ses trois enfants de 5, 11 et 15 ans tandis que le père de famille a été grièvement blessé. Un autre accident survenu en Meurthe-et-Moselle cette fois a coûté la vie à une mère de famille, blessant grièvement ses deux enfants qui ont survécu. Vendredi 7 octobre, un homme a perdu la vie à Ay-sur-Moselle sur une route départementale en percutant trois véhicules d’affilée lors de chocs frontaux. Le 3 octobre, un motard a perdu la vie sur une départementale d’Uckange près de Thionville.
0 Commentaire