Meurthe-et-Moselle: une mère de famille tuée sur la route, ses deux enfants grièvement blessés
Une mère de famille a perdu la vie peu avant minuit jeudi sur une route départementale de Meurthe-et-Moselle. Ses deux enfants sont grièvement blessés, leur pronostic n’est toutefois pas engagé, a-t-on appris des secours ce vendredi.
L’accident, impliquant un seul véhicule, s’est déroulé peu avant minuit jeudi soir sur la route départementale qui relie les villages de Landres et Xivry-Circourt dans le nord du département de Meurthe-et-Moselle, près de Briey. Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur une portion de route non éclairée et s’est retrouvée dans le champ bordant la départementale. Aucun autre véhicule n’est impliqué sur cette petite route peu empruntée la nuit.
La conductrice, une mère de famille âgée d’une quarantaine d’années, a trouvé la mort. Les secours n’ont pas réussi à sauver cette femme qui se trouvait en dehors de l’habitacle de la voiture réduite à une carcasse de tôle. A l’intérieur, ses deux enfants de 9 et 11 ans ont pu être sauvés. Grièvement blessés, ils ont été hospitalisés à l’hôpital des enfants du CHU de Nancy-Brabois.
Une enquête est ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances du drame qui intervient moins d’une semaine après un accident de la route survenu en Moselle dimanche soir. L’accident a coûté la vie à une mère de famille et à ses trois enfants de 5, 11 et 15 ans. Le père de famille, grièvement blessé, avait survécu dans ce violent choc frontal survenu là aussi sur une route départementale de campagne.
0 Commentaire