Deux jeunes lorrains tués et un blessé grave au retour d’un carnaval
Le bilan d’un accident de la route survenu en Belgique samedi matin est dramatique. Trois jeunes qui habitent en Lorraine sont impliquées dans l’accident dont deux sont morts et un a été grièvement blessé.
De retour du carnaval de Florenville en Belgique, trois jeunes originaires de Marville (Meuse) ont fait une sortie de route avec leur véhicule, a-t-on appris ce samedi, confirmant des informations du journal L’Avenir. La voiture a terminé sa course contre un muret puis un arbre.
Trois jeunes sont impliqués dans l’accident, deux personnes sont mortes dont le conducteur et le troisième est grièvement blessé. Le conducteur âgé de 24 ans est décédé sur place. Le passager, âgé d’une vingtaine d’années, grièvement blessé avait été conduit en urgence absolue vers l’hôpital de Libramont. Son pronostic vital était engagé. Il est décédé quelques heures plus tard à la clinique des suites des ses blessures.
Le troisième blessé éjecté de la voiture
Le troisième passager qui se trouvait à l’arrière de la voiture accidentée est grièvement blessé. Hospitalisé à Arlon, son pronostic vital n’est pas engagé selon la presse belge. Il a été éjecté du véhicule au moment du choc.
Le drame s’est déroulé ce samedi matin vers 4h30, à hauteur des étangs d’Orval en Belgique à quelques kilomètres de la frontière des départements de la Meuse et des Ardennes. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues. Des analyses sur la voiture et les victimes vont être effectuées. Toutes les pistes restent ouvertes. La police belge est chargée des investigations.
0 Commentaire