Moselle : le vol de la voiture se termine contre la façade d’une maison
Une voiture a terminé sa course contre la façade d’une maison mercredi à Sarreguemines (Moselle) après un violent car-jacking. Les deux malfaiteurs ont réussi à s’emparer de la voiture d’une jeune femme avant de foncer pour des raisons inconnues contre un pavillon.
Le car-jacking a mal tourné. Deux malfaiteurs ont terminé leur course folle dans la façade d’une maison mercredi après-midi vers 13h30 à Sarreguemines (Moselle), a-t-on appris de source policière, confirmant une information de Radio Mélodie. Les deux hommes, âgés d’une trentaine d’années ont braqué à l’aide d’une arme à feu une jeune femme dans le centre de la ville, plus tôt dans la journée. Ils ont réussi à s’emparer de sa voiture et prendre la fuite.
Les deux malfrats ont finalement perdu le contrôle de leur voiture dans la rue de la Montagne, un quartier résidentiel de Sarreguemines. La voiture, une petite 206 grise a été complètement détruite tandis que la façade de la maison n’a pas subi de dégâts. Les deux individus n’ont pas été blessés dans le choc et ont réussi à se sortir du véhicule avant de prendre la fuite.
La police a finalement interpellé les deux individus dans la soirée de mercredi avant de les placer en garde-à-vue dans les locaux du commissariat de Sarreguemines. L’enquête se poursuit.
1 Commentaire