Moselle : un jeune homme de 22 ans se tue en rentrant chez ses parents
Un jeune automobiliste étudiant qui rentrait chez ses parents dans un village de Moselle s’est tué dans la nuit de dimanche à lundi. Sa voiture qui s’est encastrée dans deux murets sur une route départementale a été complètement détruite, a-t-on appris des secours.
L’émotion est vive dans le petit village de Lemberg (Moselle) près de Bitche. Il y a un an, un autre jeune, un garçon âgé de 11 ans, avait trouvé la mort sur la route, fauché par une voiture en rentrant du collège dans le même village. Ce week-end, dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme de 22 ans prénommé Laurent s’est tué sur la D37 alors qu’il rentrait chez ses parents. L’étudiant a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté deux murets provoquant la destruction de son véhicule.
L’accident s’est produit vers 22H30 dimanche soir tandis qua la victime est décédée dans la nuit à l’hôpital. La désincarcération de son véhicule dont la tôle a été particulièrement froissée a duré plusieurs heures. Conduit à l’hôpital, il est décédé des suites de ses blessures. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Des tests d’alcoolémie et de dépistage de stupéfiants ont été réalisés sur la victime, a-t-on appris de la gendarmerie qui a indiqué que le jeune homme était impliqué dans un accident à «100 mètres à peine de son lieu d’arrivée».
0 Commentaire