Moselle : un professeur de collège aurait agressé sexuellement trois élèves
Un professeur de musique a été mis en examen et écroué pour l’agression sexuelle de trois élèves mineures. L’homme est soupçonné d’avoir abusé d’adolescentes qui étaient ses élèves. Une enquête est ouverte pour déterminer s’il existe d’autres victimes.
Onde de choc dans l’est du département de la Moselle. Un professeur de collège qui enseignait la musique dans un établissement de Puttelange-aux-Lacs (Moselle) est soupçonné d’avoir agressé sexuellement trois élèves mineures. Selon une source judiciaire, les faits se seraient déroulés sur trois adolescentes âgées de 11 à 15 ans entre 2011 et cette année. Trois élèves en présence de leurs parents ont déposé plainte ces derniers jours à la gendarmerie.
L’homme âgé d’une quarantaine d’années a été placé en garde-à-vue par les gendarmes où il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec ses élèves mineures avec lesquelles il entretenait «des histoires amoureuses», apprend-t-on de même source. Le professeur de musique qui effectuait un remplacement dans le collège de Puttelange-aux-Lacs a également exercé dans d’autres établissements notamment à Sarrebourg et à Bitche en Moselle. D’autres plaintes pourraient être déposées par des victimes potentielles estiment les enquêteurs.
Le parquet de Sarreguemines a ouvert une information judiciaire confiée à un juge d’instruction.
0 Commentaire