Moselle : un an de prison ferme pour apologie du terrorisme
Un homme a été condamné à Saint-Avold (Moselle) pour avoir fait l’apologie d’actes de terrorisme en se réjouissant des attentats de Paris et en menaçant des policiers. L’individu est un multirécidiviste et a déjà été condamné une quinzaine de fois pour de nombreux faits.
Quatre jours après les attentats de Paris, le 17 novembre dernier, un homme de 32 ans a été hospitalisé à cause d’un état alcoolique avancé. L’homme a insulté le personnel hospitalier et les policiers en se réjouissant du bilan meurtrier des attentats survenus au Bataclan et sur les terrasses de café parisiennes. «C’est bien fait ce qui a été fait contre votre sale race. J’espère que Daech vous tuera tous» a-t-il lancé dans l’hôpital de Saint-Avold alors qu’il était complètement ivre.
L’individu très connu de la justice et de la police a déjà été condamné de multiples fois. Aabad Samad Asafaoui a notamment écopé de trois ans de prison pour séquestration, violences aggravées et extorsion ou encore vol avec violences. Le trentenaire ne s’est pas présenté au tribunal pour écopé de cette nouvelle condamnation à un an de prison ferme pour apologie du terrorisme. Il est activement recherché et fait l’objet d’un mandat d’arrêt.
1 Commentaire