Moselle: un ado de 15 ans à moto grièvement blessé après un choc avec une voiture
Un adolescent âgé de 15 ans a été grièvement blessé alors qu’il conduisait une motocross à Œting (Moselle) ce dimanche. En percutant une voiture, il a chuté du deux roues et sa tête a violemment brisé le pare-brise du véhicule. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.
Le jeune homme âgé de 15 ans a été sérieusement blessé alors qu’il conduisait une motocross dans les rues du village d’Oeting près de Forbach, en Moselle, a-t-on appris des secours. Le deux-roues et la voiture se sont violemment percutés à une intersection. L’adolescent a été projeté sur le pare-brise du véhicule qui a été complètement détruit sous la violence de ce choc frontal. Le pronostic vital du conducteur de la moto n’est toutefois pas engagé.
Grièvement blessé à la tête et aux jambes, l’adolescent a d’abord été médicalisé sur les lieux de l’accident par les pompiers avant d’être transporté vers l’hôpital de Forbach. Le conducteur de la voiture n’a pas été blessé mais sérieusement choqué par la violence du drame. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident.
1 Commentaire