Moselle: une jeune femme de 31 ans tuée lors d’une violente sortie de route
Une jeune femme de 31 ans s’est tuée sur la route en rentrant du travail mercredi soir vers 23H. La victime est morte lors d’une violente sortie de route. Seule sa voiture était en cause dans le dramatique accident, le second de la journée dans le secteur de Moselle-est.
La victime rentrait du travail. La jeune femme était serveuse dans un restaurant du petit village de à Walschbronn hier soir aux alentours de 23h. Elle circulait sur la D962, dans le sens Bitche-Schorbach, dans une Citroën C3 Picasso, quand elle a percuté de plein fouet un arbre. On ne connait pour l'heure pas les raisons de cette sortie de route.
Ce qu'on sait c'est que la conductrice est décédée sur place, et ce malgré l'intervention des pompiers qui sont intervenus rapidement. La gendarmerie de Bitche a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. L’avant de la voiture a été complètement détruit et le pare-brise en partie brisé montrant la violence du choc.
Un peu plus tôt dans la soirée de mercredi, un retraité a perdu la vie sur la voie verte entre Sarreguemines et Bitche, à hauteur d’Epping (Moselle) lors d’un violent choc frontal.
0 Commentaire