Moselle: un individu radicalisé interpellé par le GIGN dans un village

Moselle-Est - 23/08/2016 17h33
Lu 67 675 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Moselle: un individu radicalisé interpellé par le GIGN dans un village
Faits Divers
Le GIGN et les gendarmes dans la nuit du 22 au 23 août 2016 dans une rue du village de Ham-sous-Varsberg (Moselle) d'après une photo prise par un riverain. (PHOTO: DR)

Un homme radicalisé a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi dans un village Ham-sous-Varsberg (Moselle) près de Creutzwald à la frontière franco-allemande, selon nos informations. Une enquête est ouverte pour déterminer si l’homme est fiché S et lié à une mouvance radicale ou une organisation terroriste.

Le GIGN de Strasbourg et les gendarmes de Boulay sont intervenus cette nuit vers 4H pour l’interpellation d’un homme soupçonné de radicalisation dans un petit village de l’est du département de la Moselle, a-t-on appris de source proche du dossier. On ne sait pas pour l’instant si l’homme est fiché S et s’il est lié de près ou de loin à l’Etat islamique ou à toute autre organisation terroriste.

L’homme est actuellement entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde-à-vue. 

Suggérer une correction

4Commentaires

Urgo
Victor U. - il y a 2 mois
Signaler un abus
En cherchant bien, des individus radicalisés, on devrait en trouver à la pelle ! Ces types-là, sont des bombes à retardement. Le jour où, ils ont décidé de passer à l'acte, il est déjà trop tard. Le mal est fait ! Répondre
Michel57
Miguel H. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Le vers est dans le fruit.... Au signal d'un grand crétin barbu tous ces crétins sortiront de l'ombre et il sera trop tard. Espérons que le prochain gouvernement mettra plus de moyens que l'actuel à les trouver avant... Répondre
Voir les commentaires suivants
Envoyer
Top Actu
81 300 €
Hayange
Terrain Hayange
141 000 €
Pont-Saint-Vincent - 310 m²
Immeuble de rapport Pont-Saint-Vincent
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension