Sarrelouis: une jeune fille de 16 ans, sans permis de conduire, perd la vie
Une jeune mineure de 16 ans, non titulaire du permis de conduire, a trouvé la mort dans la nuit de lundi à mardi entre Sarrelouis et Völklingen (Sarre), deux villes transfrontalières avec la Moselle. La victime a percuté frontalement un arbre de plein fouet.
Vers 4H30, une jeune adolescente âgée de 16 ans a perdu la vie sur une route allemande entre les communes de Sarrelouis et Völklingen (Sarre). La mineure non titulaire du permis de conduire était au volant d’une voiture immatriculée en France, laissant à penser qu’elle est originaire de Moselle. L’identité de la victime, seule au volant de sa voiture selon Breaking News Saarland, n’a pas été communiquée. Le drame s’est déroulé dans un contexte météorologique compliqué, entre brouillard et route mouillée. La voiture conduite par l’adolescente s’est écrasée contre un arbre situé au bord de la route.
D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille était morte à l’arrivée des secours et des témoins qui se sont arrêtés au bord de la route pour tenter d’extraire la victime n’ont rien pu faire. Au vue de la violence du choc frontal, la victime a rapidement perdu la vie.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. La police allemande doit désormais déterminer pourquoi une jeune fille mineure se trouvait à cette heure, seule, au volant de ce véhicule dont les propriétaires doivent être retrouvés. Les enquêteurs doivent aussi connaître le contexte du drame, s’il s’agit d’un accident ou d’un acte délibéré.
0 Commentaire