Moselle: une femme enceinte tuée après un choc camion-voiture sur la RD662

Moselle-Est - 05/12/2016 16h55
Lu 120 530 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Moselle: une femme enceinte tuée après un choc camion-voiture sur la RD662
Faits Divers
(PHOTO: Julie Chaput/ RADIO MELODIE)

Une femme a été tuée ce lundi après-midi en Moselle après un violent choc frontal avec un camion. La femme, enceinte, a été tuée sur le coup tandis qu’un homme présent dans la voiture a été grièvement blessée. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Ce lundi vers 12H30 sur la RD 662 entre Bitche et Eguelshardt, dans la montée du Pfaffenberg une femme de 23 ans, enceinte, a été tuée sur le coup après un violent choc frontal avec un camion. Le conducteur a été grièvement blessé dans ce choc avec un poids-lourd tandis que sa passagère, la jeune femme, a été tuée sur le coup. Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par les gendarmes, le conducteur au volant d’une Peugeot 206, militaire du 16ème Bataillon de Chasseurs de Bitche a perdu le contrôle du véhicule dans un virage puis a été percuté de plein fouet par un camion qui circulait juste en face.

L’homme, compagnon de la victime, a été grièvement blessé et a été transporté vers un hôpital. Le maire de Bitche, présent sur les lieux de l’accident, cité par la radio locale Mélodie estime que "même si la route est dangereuse, dans cette montée il n'y a jamais eu d'accidents d'une telle violence".

La gendarmerie de Bitche est chargée de l’enquête. Le chauffeur du poids-lourd qui est sorti indemne du drame va être entendu par les gendarmes. La circulation a été un temps perturbée sur la D662 tandis qu’une vingtaine de sapeurs-pompiers du secteur étaient mobilisés. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
183 500 €
Pagny-sur-Moselle - 90 m²
Maison Pagny-sur-Moselle
NC
Marange-Silvange - 77 m²
Appartement Marange-Silvange
NC
Marange-Silvange - 77 m²
Appartement Marange-Silvange
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension