Le parc animalier de Sainte-Croix enregistre une saison record en 2016

Moselle-Est - 18/01/2017 13h36
Lu 12 588 fois -   LORACTU.fr La Rédaction
Le parc animalier de Sainte-Croix enregistre une saison record en 2016
Loisirs & Sorties
(PHOTO: ILLUSTRATION/ LORACTU.fr)

Le parc animalier de Rhodes (Moselle) a enregistré une fréquentation record pour sa dernière saison et engage des investissements conséquents en 2017. Sainte-Croix a de nouveau passé le cap symbolique des 300 000 visiteurs.

La direction du parc animalier de Sainte-Croix a le sourire. La saison dernière a marqué un record de fréquentation pour le parc de Moselle. Le parc animalier enregistre 317 223 entrées. Pour la deuxième année consécutive, Sainte-Croix dépasse en effet la barre symbolique des 300 000 visiteurs sur une saison. Pour rappel, l’année 2016 aura été marquée par l’arrivée des gloutons et des varis noirs et blancs. Le record de nuitées dans les hébergements insolites a également été battu en 2016, avec 11 500 nuitées. Sainte-Croix a même été classé dans le Top 5 des parcs et zoos préférés des Français sur le site de voyages TripAdvisor.

Sainte-Croix va inaugurer à la fin de l’année de nouveaux hébergements insolites. Fin 2017, 5 nouveaux hébergements insolites, des lodges à l'architecture innovante et à l'approche écologique, viendront s'ajouter à ceux déjà présents au cœur du parc. Situé à la lisière de la forêt, le Hameau des loups permettra au public de vivre une nouvelle expérience à couper le souffle : un face à face extraordinaire avec une meute de loups ! Ces 5 nouveaux hébergements permettront de magnifiques tête-à-tête avec les loups qui n'ont pas fini de nous fasciner, de nourrir notre curiosité́ et notre imaginaire.

Cette année, le parc accueillera également des Gibbons à favoris roux dans la grande aventure « Mission Biodiversité, le Voyage de Néo ». Une nouvelle présentation plus immersive et plus adaptée au bien-être animalier pour les renards polaires, roux et les chouettes Harfangs des neiges sera également aménagée. 

Suggérer une correction
Top Actu
avec Logo Immoregion.fr
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension