Europa Park recrute des centaines d’employés dont des habitants du Grand-Est
Le parc d’attractions lance une grande campagne de recrutement avant l’ouverture de sa prochaine saison au printemps. Des centaines de postes sont à pouvoir pour piloter attractions, travailler dans les restaurants, hôtels et boutiques du site de loisirs.
Avec plus de 3.600 employés durant la saison estivale, Europa-Park est le plus important employeur de Bade du Sud. Pour 2017, le meilleur parc de loisirs au monde recrute du personnel (emplois à temps plein et partiel), dans les secteurs d'activité suivants : les attractions, la restauration, l'hôtellerie (réceptionnistes, serveurs, cuisiniers), les boutiques (vendeurs) et l'entretien. À cette occasion, le parc propose, du 26 au 28 janvier 2017, 3 Journées de l'emploi qui se tiendront à l'Europa-Park Dôme (se situant à l'entrée d'Europa-Park).
Au total, 250 postes sont à pourvoir, selon le parc d’attractions qui invite les candidats de la région Grand-Est à être également candidats.
Chaque année, le parc d’attractions d’Allemagne qui accueille des centaines de milliers de Français chaque année dépasse régulièrement ces dernières saisons le cap des 5 millions de visiteurs. Les candidats doivent postuler en ligne à l'adresse www.europapark.de/jobs ou par téléphone au 00 49 78 22 77 15 444. Après validation de la candidature, les postulants sont convoqués à un entretien de recrutement individuel durant les Journées de l'emploi.
2Commentaires