En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Deux piétons, une mère et son fils, fauchés dans une zone commerciale en Moselle

Moselle-Est - 05/03/2015 15h16 - mis à jour le 05/03/2015 15h23
LORACTU.fr La Rédaction
Deux piétons, une mère et son fils, fauchés dans une zone commerciale en Moselle
Faits Divers
L'accident qui a fait deux blessés graves s'est déroulé dans une zone commerciale de Forbach (Moselle) PHOTO : GOOGLE STREET VIEW/ LORACTU.fr

Une mère et son fils ont été grièvement blessés après avoir été fauchées par une voiture sur une zone commerciale de Forbach (Moselle) mercredi soir, a-t-on appris des secours. L’automobiliste a été choqué et s’est arrêté.

Un automobiliste a foncé sur deux piétons alors qu’elles traversaient sur un passage protégé d’une zone commerciale mercredi soir, à Forbach (Moselle). Une mère et son fils adolescent ont été grièvement blessés par la voiture qui les a percutées. Les faits se sont déroulés dans la zone commerciale de l’Europe, à la fermeture des magasins peu avant 19H. La mère de famille est âgée de 43 ans, le jeune garçon de 13 ans.

Les deux blessés ont été conduits vers l’hôpital tandis que le conducteur de la voiture, une Volkswagen, a été fortement choqué. L’homme devrait être entendu par la police qui a ouvert une enquête.  

Suggérer une correction

1 Commentaire

citoyen
citoyen M. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Le même drame pourrait se produire dans la ZAC d'Augny. Le trafic est intense et peut de choses sont prévue pour la sécurité des piétons et des cyclistes. Le nouveau centre commercial, ouvert il y a quelques mois, peut bien mettre de la verdure pour montrer un respect de l'environnement, mais personne ne se soucie de ses clients à pied qui vienne en bus ou d'autres à vélo. C'est pire qu'à Forbach, car à l'entrée aucune chance pour les piétons d'y accéder. J'ai pour habitude de me rendre dans cette zone à vélo. Je serre les fesses, j'ai le casque sur la tête, les yeux rivés sur mon petit rétroviseur et le gilet fluo sur moi. Les ZAC sont les temples de la consommation, mais seulement pour les automobilistes. Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension