Un chauffard flashé à 250km/h sur l’autoroute pour fuir les gendarmes

Un chef d’entreprise originaire des Vosges a été flashé à près de 250km/h sur l’autoroute A9 dans le sud de la France. Le chauffard, au volant d’une puissante berline allemande voulait échapper à la gendarmerie pour «ne pas perdre de points» sur son permis de conduire.
Il ne voulait pas perdre de points, il va finalement perdre son permis de conduire et hériter d’une belle amende. Un chef d’entreprise originaire des Vosges a été interpellé sur l’A9 dans le Gard alors qu’il circulait à plus de 250km/h en tentant d’échapper aux gendarmes, selon Le Midi Libre. Dans un premier temps, les gendarmes constatent un premier excès de vitesse à 170 km/h pour cet automobiliste qui conduit une Mercedes.
Une puissante berline allemande d’une valeur de 110 000 euros qui lui a été confisqué par la gendarmerie. Poursuivi par les militaires pour son premier excès de vitesse à 170km/h, il a leur a expliqué ne pas s’être arrêté pour éviter de perdre trois points sur son permis de conduire. L’homme, visiblement très pressé, devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel en septembre prochain. Il sera poursuivi pour refus d'obtempérer et excès de vitesse. Sa voiture est en fourrière.
1 Commentaire