Nancy : un homme échappé de prison massacre au couteau son rival amoureux
Un jeune homme en liberté conditionnelle a blessé à l’arme blanche un rival amoureux et son ex-compagne en pleine rue à Maxéville (Meurthe-et-Moselle) dans la banlieue de Nancy. Le rival est grièvement blessé aux poumons. Interpellé, il va être de nouveau incarcéré.
L’homme de 21 ans qui se trouvait en semi-liberté – mais qui n’a pas respecté son obligation de suivi en se présentant au poste de police à intervalles régulières – a poignardé un rival amoureux et son ex-compagne, selon une source judiciaire. Selon nos informations, à Maxéville et en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche, le suspect a attaqué au couteau l’actuel petit-ami de son ex.
Sept coups de couteau au thorax
Le rival amoureux a eu l’un des poumons perforé et se trouve dans un état grave à l’hôpital central de Nancy. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé. L’ex-petite amie est plus légèrement blessée par arme blanche, à la main. Toujours selon une source judiciaire, il aurait tenté de «massacrer» son rival amoureux en lui portant sept coups de couteau au thorax alors qu’il se trouvait au sol.
Placé en garde-à-vue, l’agresseur est défavorablement connu de la police et de la justice. A l’âge de 18 ans, il avait été condamné à quatre ans de prison ferme pour l’incendie volontaire d’un garage dans la ville puis avoir tranché le visage d’un homme. Mis en examen pour les nouveaux faits de violence visant son rival et son ex-compagne, il a été placé en détention provisoire.
2Commentaires