A Nancy, la police recherche un prédateur sexuel qui sévit dans les rues

La police de Nancy (Meurthe-et-Moselle) recherche activement un individu soupçonné de plusieurs tentatives d’agressions sexuelles en pleine rue du centre de la ville. Il aurait tenté d’agresser plusieurs jeunes femmes.
Les femmes du centre-ville de Nancy peuvent trembler. Un pervers sexuel est toujours dans la nature ce jeudi. La police recherche activement un individu soupçonné de plusieurs tentatives d’agressions et d’attouchements sur des jeunes femmes qui se marchent dans les rues de la cité ducale au petit matin. Mercredi, le même homme aurait tenté de s’en prendre à plusieurs cibles féminines.
La police a recueilli six plaintes ce mercredi pour des faits présumés qui seraient intervenus dans la même tranche horaire et dans le même secteur de Nancy. D’autres plaintes pourraient suivre. Selon nos informations, cet homme s’en prend à des femmes âgées de 19 à 50 ans qui sont vêtues d’une jupe. «Des mains baladeuses, sur les fesses et avec une tentative de mettre ses mains sous la jupe pour atteindre les sous-vêtements» selon une proche d’une jeune victime. Le mode opératoire serait toujours le même : l’homme se met à suivre à une femme dans une rue calme du centre-ville, tôt le matin, et tente un premier contact physique. En plein mois d’août, les rues de la ville à cette heure sont désertes.
Un signalement très précis et des images
La police judicaire de Nancy possède un portrait robot crédible qui a pu être confondu avec des images de vidéosurveillance de la ville grâce aux témoignages des victimes. Ces témoignages concordants a permis de mettre un nom sur le visage de cet obsédé sexuel qui n’a pas encore été appréhendé par les enquêteurs.
D’après la mère de l’une des victimes présumées, l’homme qui est accusé de tentatives d’agressions mesure «1,75 m environ, est blond, plutôt mince, au teint hâlé, vêtu d’un pantalon gris, d’un T-shirt clair avec des chaussures de sécurité noire» peut-on lire sur les réseaux sociaux.
0 Commentaire