Meurthe-et-Moselle : un homme suspecté de viol aggravé en fuite arrêté
Un homme suspecté de viol aggravé en Meurthe-et-Moselle, placé sous contrôle judiciaire et en fuite a été retrouvé à plus de 700 kilomètres. La police a retrouvé par hasard cet homme lors d’un contrôle d’identité.
La police a contrôlé par hasard un homme de 33 ans à Angoulême alors qu’il cherchait de la nourriture dans la poubelle d’un bar, rapporte le journal local La Charente Libre. Le trentenaire était en fait activement recherché par la police de Meurthe-et-Moselle depuis plusieurs jours alors qu’il n’avait pas respecté son contrôle judiciaire.
Le suspect ne s’était pas présenté à la police comme l’exigeait son contrôle judiciaire. Poursuivi pour «viol aggravé», il n’a pas été placé en détention provisoire à l’issue de sa mise en examen. Interpellé et placé en garde-à-vue à la maison d’arrêt d’Angoulême, il va être transféré à Nancy. Le parquet pourrait décider de son placement en détention provisoire après cette fuite. Selon la police, il voulait s’installer à Angoulême pour échapper à son procès prévu prochainement.
0 Commentaire