Nancy: un homme armé qui a tiré un coup de feu difficilement interpellé
Un jeune homme armé et qui a tiré un coup de feu alors qu’il tentait de s’introduire dans un pavillon de Tomblaine (Meurthe-et-Moselle) a été difficilement interpellé vendredi après-midi par la police. Un policier a été légèrement blessé pendant l’intervention.
La police a interpellé un homme armé vendredi après-midi peu après 15H à Tomblaine dans la banlieue de Nancy, a-t-on appris de source policière. Une femme a appelé plus tôt les policiers affirmant que son fils armé était chez elle avec la bonne intention d’en découdre à l’issue d’une violente dispute entre eux. Quelques minutes plus tôt, la police nancéienne reçoit un appel en provenance du même quartier affirmant qu’un homme armé tente de s’introduire dans un pavillon voisin.
Le jeune homme âgé de 25 ans a fait usage de son arme de poing une fois en tirant en l’air et a ensuite été interpellé par de nombreux policiers. Le tireur, qui a été placé en garde-à-vue et n’a toujours pas expliqué son geste, n’a blessé personne pendant son interpellation. Un policier a toutefois été blessé en chutant lourdement sur le trottoir de la violente interpellation du suspect, a précisé la police.
0 Commentaire