Une jeune femme de 20 ans se jette sur l’A31 près de Nancy

Une femme s’est jetée d’un pont sur l’autoroute A31 dans la nuit de mercredi à jeudi sur l’autoroute A31 à l’entrée de l’agglomération de Nancy, a-t-on appris des secours. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances tandis que la piste du suicide est avancée.
La jeune femme a sauté dans le vide depuis un pont de l’A31 à hauteur de l’entrée de l’agglomération de Nancy à Champigneulles. Vers minuit, un homme a aperçu une silhouette sur le bord d’un pont qui enjambe l’autoroute. Voyant la jeune femme tomber sur les voies de circulation, il a réussi à s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence et à donner l’alerte. La victime, âgé de 20 ans, est morte sur le coup à cause de la violence de la chute de près de 10 mètres.
La police autoroutière a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette chute mortelle qui semble être un suicide. Une autopsie va être pratiquée par l’institut médico-légal de Nancy. Le trafic a été perturbé dans le sens Metz-Nancy le temps de l’intervention des secours à une heure où le trafic est faible.
0 Commentaire