L’ASNL lance sa campagne d’abonnement pour sa saison en Ligue 1
Le club qui a passé trois saisons en Ligue 2 revient en Ligue 1 dès cet été. Champion de la seconde division, Nancy vient de lancer la commercialisation de ses abonnements tout en préparant son mercato estival. Plus de 13 000 abonnements vont être mis en vente.
Nancy a lancé mercredi la commercialisation de sa campagne d’abonnements pour la saison 2016-2017 où le club jouera en Ligue 1 après trois saisons passées en seconde division. La campagne d’abonnement ouverte le 18 mai aux guichets (et le vendredi 13 sur internet) s’achèvera une fois les 13 000 abonnements écoulés. Le club veut conserver une marge opérationnelle importante pour pouvoir vendre des billets par match notamment lors des grandes affiches (PSG, Monaco, OM, Lyon, etc.). Pour les nouveaux abonnés, comptez 49 euros pour les enfants de moins de 12 ans pour l’ensemble de la saison jusqu’à 550 euros en tribune présidentielle. Des tarifs préférentiels existent pour les + de 60 ans, les étudiants, les Comités d’Entreprise (CE) les femmes et les mineurs.
Pour un tarif adulte, comptez 155 euros pour le tarif le moins cher en tribune Schutz-Piantoni, 195 euros dans les virages du stade Marcel Picot, 260 à 290 euros pour les latérales, 420 à 450 euros en tribune centrale et 520 à 550 euros en présidentielle. A noter que les Virages 3 et 4 seront à nouveau non-fumeurs pour cette saison 2016/2017. Par ailleurs, des avantages sont offerts aux abonnés : entrées à Fort Aventure, au parc Sainte-Croix de Rhodes, paiement en plusieurs fois, points de fidélité…
- Un stade plus sécurisé et un mercato qui commence -
Outre la campagne d’abonnement, le club de l’ASNL prépare activement son mercato estival. Le nouveau club de Ligue 1 est en passe de signer avec l’ivoirien Serge N'Guessan Yao. Le club au chardon s'est rapproché ces dernières heures d'un jeune milieu de terrain, âgé de 21 ans, qui évolue actuellement dans un club ivoirien, l'Afad Djékanou, en première division. De plus en plus confiant en championnat africain, il visitera Nancy et ses installations sportives la semaine prochaine en vue de la signature d’un possible contrat. Ce serait le premier beau coup du mercato estival de l’ASNL qui discute avec plusieurs joeurs internationaux.
La sécurité sera également renforcée dans le stade Marcel Picot – en attendant l’installation de la nouvelle pelouse en 2017 – d’ici le lancement de la nouvelle saison de L1. Les travaux du nouveau PC de sécurité viennent de démarrer sous l’impulsion de la métropole du Grand Nancy, propriétaire du stade. Pour un investissement de 600 000 euros, le nombre de caméras sera doublé (80 environ à terme) et la surface du PC sécurité élargie. Tout doit être prêt pour le premier match à domicile de l’ASNL prévu à la fin du mois d’août. Le Grand Nancy va également prochainement se pencher sur l’épineuse question des accès en transports en commun et des parkings aux abords du stade.
0 Commentaire