Meurthe-et-Moselle: un motard se tue en percutant l’arrière d’un camion benne
Un motard s’est tué en percutant l’arrière d’un camion benne ce mercredi en début de journée sur une route départementale de Meurthe-et-Moselle. L’homme est sorti de la route et a défoncé l’arrière du camion provoquant sa mort sur le coup. Les secours n’ont rien pu faire.
Le motard qui conduisait vers 13H une puissance cylindrée a percuté l’arrière d’un camion benne de chantier stationné le long de la RD974 à hauteur de Banville-sur-Madon au sud de Nancy (Meurthe-et-Moselle). L’homme âgé de 41 ans, selon les secours, est sorti de la route et s’est encastré à l’arrière sous la benne du camion de travaux publics pour des raisons encore indéterminées.
La victime est morte sur le coup et les secours n’ont pas pu réanimer le motard impliqué dans le drame. La gendarmerie a ouvert une enquête pour comprendre comment le conducteur du deux-roues a pu perdre le contrôle et percuter l’arrière d’un véhicule pourtant à l’arrêt au bord de la route sur une zone de parkings. Des places de stationnements qui sont bien prévues à cet effet.
0 Commentaire